Journée mondiale du souvenir des victimes de la route 2014

Samedi 15 novembre 2014, Greg Allure était présent au centre commercial Migros d’Avry à l’occasion de la Journée mondiale du souvenir des victimes de la route. Les bénévoles du collectif de prévention routière sont allés à la rencontre du public pour rappeler que la vitesse détruit des vies.

De 8h à 16h, les membres de Greg Allure ont noué le dialogue avec de nombreux clients du centre commercial, distribué des autocollants « Prends le temps, lève le pied » et diffusé des clips de prévention routière. Cette année, le dessinateur Alex a mis son talent à disposition pour concocter un visuel sur le thème de la fable du lièvre et de la tortue.

La Journée du souvenir des victimes de la route vise à sensibiliser l’opinion aux conséquences des accidents, en particulier du point de vue de ceux qui restent et continuent de vivre dans la douleur d’avoir perdu un proche. Le dessinateur Alex exprime cette réalité dans un message positif de dialogue et de respect entre usagers de la route.

novembre 16, 2014